[Galette-discussion] [Fwd: question sur les évolutions] (April 17, 2004 - 21:26)

Encore un forward.

Concernant les possibilités d'import/export, c'est encore en projet mais on ne peut vraiment pas faire sans, et donc il va falloir s'y pencher.

Concernant le bug avec imagegif, je viens de faire un commit CVS pour le corriger. Je me basais sur la présence de la fonction CreateImageFromGif() pour savoir si PHP pouvait génèrer du GIF alors qu'il faut plutôt vérifier si la fonction imagegif() existe.

Frédéric

-------- Message original --------
Date: Sun, 28 Mar 2004 23:01:06 +0200 (Paris, Madrid (heure d'été))
From: Vincent Bossuet <vincent.bossuet@xxxxxxx>
To: <galette@xxxxxxxxxx>
Subject: question sur les évolutions

Bonsoir !

tout d'abord, félicitations pour "Galette" ! le nom est original, mais
surtout l'outil est vraiment super ! je pense qu'on va l'adopter pour notre association, et j'en ferai de la pub pour les autres assos "collègues" (nous avons une asso par département, et elles sont toutes rattachées à une fédération nationale).

J'aurais 2 questions :

- existe-t-il une possibilité pour importer un fichier d'adhérents existants ? (en csv par ex)

- apparemment, il y a un bug quand on essaie d'ajouter une image pour un
adhérent : l'image est au format jpg, et le format n'est apparemment pas
accepté (il faut du jpeg, gif, ou png...). Pourtant jpeg, ou jpg, c'est
pareil, non ? Et le format gif provoque un message d'erreur :
Fatal error: Call to undefined function: imagegif() in /home/users/j/jumeaux95/www/galette/includes/functions.inc.php on line 129 Cependant, l'image est bien uploadé, car si on revient en arrière avec le navigateur, elle apparaît...

merci d'avance pour la réponse, et bon courage pour le dév, continuez comme ça !

Vincent Bossuet
Président de l'asso "Jumeaux et plus du Val d'Oise"

PS : au fait, pourquoi "galette" ? z'êtes bretons ?

You are on the gna.org mail server.

Generated by mhonarc 2.6.8, Sun Apr 18 20:40:08 2004