[Galette-discussion] [Fwd: Galette v0.61] (April 17, 2004 - 21:13)

Encore un forward.

Pour la génération d'étiquette, je n'ai aucune idée du problème. Peut-être un limitation coté hébergeur qui empêche la génération de PDF de fonctionner...

Pour l'envoi d'E-Mail, il va falloir que l'on propose d'utiliser un SMTP plutôt que de se contenter de la fonction mail() de PHP. -> TodoList

Frédéric