mailRe: [Galette-devel] Problème création utilisateur + problème d'affichage des données de Galette = autoincrément défectueux?

Posted by Mathieu Denat on August 04, 2016 - 10:15:
Title: signature html

Re,

Merci de ta réponse (je me permet de te tutoyer), et merci au passage pour le super boulot réalisé avec Galette! :-)

Alors, j'ai testé depuis une installation neuve et tout semble fonctionner comme il faut.

Côté configuration, j'ai jeté un oeil, les collègues qui s'occupent des inscriptions et je vois qu'ils ont réordonné pas mal de champs, je ne sais pas trop où chercher d'autres informations.

Le moins laborieux est-il de reconfigurer les préférences depuis mon installation neuve et d'importer ensuite mes contacts?
Ou de chercher la préférences qui merdouille dans mon installation précédente?

Merci d'avance pour le coup de pouce.

Mathieu.