mail[Galette-devel] Auto entrepreneuriat : c'est terminé

Posted by Johan Cwiklinski on March 03, 2016 - 19:03:
Salut,

Je cesse mon activité en auto entreprise pour Galette.

Il n'y aura désormais plus de versions sponsorisées. Toutes les demandes
de développement seront désormais de nouveau logées à la même enseigne :
ce sera (peut-être) fait quand j'en aurai le temps.

Je trouve ça un peu dommage, l'idée me semblait bonne (et elle l'a été,
au moins les premiers temps ; plusieurs fonctionnalités utilisées sont
issues de ce système à l'origine -- les imports CSV, les rappels, les PJ
dans les mailings, l'édition de factures, etc) ; mais force est de
constater que les utilisateurs de Galette ne sont pas ou plus intéressés.

Je remercie vivement toutes les associations et personnes qui ont
sponsorisé une version de Galette.
Outre l'ajout rapide de nouvelles fonctionnalités au programme ou aux
plugins, elles m'auront permis d'avoir une petite rémunération pour ce
travail plus que conséquent qu'est la maintenance de Galette.