mailRe: [Galette-devel] Mettre les destinataires d'un mailing en CCI

Posted by JYR DARK on September 29, 2015 - 07:14:
Bonjour,

Désolé, je viens de refaire un test sur 2 adresses mail différentes, c'est en destinataire principale (A) et non en copie cachée (CCI)

Pour info, j'ai la version : Galette v0.8.2.1

@+

C'est déjà le cas si je ne m'abuse.