mailRe: [Galette-devel] Future (proche ?) évolution majeure

Posted by Mélissa Djebel on November 11, 2014 - 19:44:
Coucou,

Foncièrement, je n'ai rien contre, on va s'adapter hein, on l'a déjà fait au début pour réussir à faire des plugins sur Galette 0.7, puis les changements que l'on sait pour Galette 0.8, on va continuer pareil avec Slim. A partir du moment où il y a un 1er plugin (Paypal, Voiture, etc.) qui fonctionne, ça permet d'avoir une "doc" développeur et d'avoir une idée de ce qu'il faut faire.

Je ne m'y connais pas assez dans les différents framework de redirection d'url pour dire quoi que ce soit et juger du framework choisi. Quitte à tout pêter, on peut aussi partir sur du Ruby, du Python, du Responsive Design (ping Bootstrap) et/ou soyons folles sur du Node.js.

Bises,

Mélissa

Sur le plan technique, j'ai décidé de tester Slim
(http://www.slimframework.com/)