mailRe: [Galette-devel] Rétablir les photos des objets empruntés depuis les blobs

Posted by geguce on November 03, 2014 - 18:46:

Coté ergonomie de tous les jours les utilisatrices m'ont fait changer la
couleur de cabinet.png

C'est une bonne idée. On peut changer les couleurs en effet, je vais
voir ce que je garde :-)
Eh oui, tu vas être obligée de sortir de ta période "monochrome agrumes"

D'autre part penses tu faire qqchose suite à la disparition du paramètre
"tout" des préférences de galette, le maxi étant à 100 maintenant ?

Je vais mettre un paramètre, mais il n'y aura pas de "tout". Par contre,
vu que ce sera un paramètre, on pourra mettre 10000, 100000 ou
100000000000. ;-)
Cool ! pourvu qu'on puisse avoir tout sur une seule page, peu importe la
méthode.

Exemple on est sur la 3ème page d'une liste d'objets, l'url indique bien
page=3

Ca, c'est un bug par contre. Je n'avais pas pensé à ce cas de figure, il
manque l'index de la page dans l'ajax. Je vais corriger ça.

En fait comme on utilisait toujours le paramètre 'tout' on n'avait jamais
remarqué ce petit oubli.

Bises,
Pareil !

Mélissa