mailRe: [Galette-devel] Mode maintenance

Posted by Geguce on October 29, 2014 - 21:31:
OK merci pour toutes ces réponses, je me suis debrouillé en attendant (j'ai renommé simplement le dossier galette le temps que je bosse avec les exports / imports. Le coup d'un utilisateur qui tombe sur la partie install c'est un risuqe mais il sera vite heurté à la config de l'accès à la base et ne devrait pas aller bine loin dans son intrusion.

Je laisse le soin à Roland d'ouvrir le tracker puisqu'il se propose.
Bonsoir