mail[Galette-devel] Mode maintenance

Posted by Geguce on October 29, 2014 - 09:08:
Bonjour,
Merci pour la nouvelle version Johan.
Avec l'arrivée de la 0.8.1 je dois faire une migration depuis la 7.8 et au passage bidouiller la base pour des raisons de codage UTF8. Durant l'opération je souhaite bloquer l'accès à galette pour que seul le superadmin puisse l'utiliser. Une telle fonctionnalité est elle présente ou faut il se contenter d'un .htaccess ? (dans behavior.inc le mode DEMO laisse trop de libertés)
Si une méthode existe , merci de l'indiquer.

François