mailRe: [Galette-devel] Plugin Object Lend version 0.4.0 Gamma

Posted by Geguce on October 10, 2014 - 12:32:
Hello Mélissa,
Pour le filtre c'est OK , pour la liste aussi (je trouve les icône grosse ! Est pour le tactile ?)

je remarque qq bricoles:
- Codage caractères HS, par exemple si depuis la liste tu coches des éléments pour suppression ou désactivation les chaînes sont mal codées (incluant les htmlidentities) - Pour l'impression des fiches, si la liste est filtrée on obtient dans le pdf le résultat du filtre ce qui est OK mais si n'utilisa pas de filtre et si on coche qq objets on pourrait s'attendre à ce que l'impression ne porte QUE sur ceux cochés non ? - on pourrait aussi imaginer avoir un bouton qui imprimerait la totalité des fiches des objets cochés (et qui en profiterait pour régénérer la photo depuis le blob suite crash ou déplacement hébergeur) -Le formatage de la fiche pdf de chaque objet est HS -> l'historique est OK mais le descriptif de l'objet est illisible -Les photos associées aux catégories ne sont pas sauvegardées dans la base (ça complique les sauvegardes même si c'est pas grave quand on a que qq catégories). -Si le dossier de photos de catégories est vide de ses vignettes (cas d'un crash complet et restauration de la base, alors curieusement les catégories affichent comme image celle des objets de même id si elle existe. (1.jpg, 2.jpg, .... pour notre cas)
-
J'ai presque terminé la migration de mon plugin de remise de chèques en banque et je vais modifier aussi mon plugin qui nous permet d'avoir la liste des objets empruntés classés par groupe d'adhérent. Je publierai sur la liste dès que c'est fait.

bises
François