mailRe: [Galette-devel] [Galette-discussion] Plugin Objet Lend vers Galette 0.8

Posted by geguce on October 05, 2014 - 18:44:
Mélissa, suite premiers essais et une fois la base mise à jour pour le moment
pas de trucs bizarres décelés. On regardera mieux avec notre version de prod
car pour le moment avec les histoire de codage utf qui posent problèmes entre
la .7 et la .8 nous n'avons pas encore migré.
Je teste donc sur une copie de la base et en local.
Coté ergonomie, la taille de la table des objets devient trop large, la
nouvelle colonne de date de retour devrait pouvoir elle aussi être cachée.(ou
bien n'apparaitre que si cette option est utilisée)
De même je trouve la colonne "sur place " trop large, peut être le terme
"dispo" la réduirait. Enfin tu as dispatché les options de modifs et
dupliquer sur 2 colonnes ce qui rajoute de la largeur. Ca déborde donc des
écrans des portables 15"4 qui sont en 1366px, de plus l’ascenseur horizontal
étant masqué , il est difficile de visualiser la totalité des colonnes.
Merci pour tout ton travail.

Bises
François