mailRe: [Galette-devel] Plugin Objet Lend vers Galette 0.8

Posted by Mélissa Djebel on September 30, 2014 - 22:54:
Bonsoir François,

Bonne idée, je vais regarder ça et peut-être l'intégrer.
La 1ère partie: la conversion de l'accès à la base SQL avec Zend_DB2 (la + grosse partie et passablement compliquée) me semble terminée ce soir.
Demain, je dois tester en long et en large pour être sure que tout va bien.
Une 1ère version de test sans aucune nouvelle fonction pourrait donc être disponible prochainement.

Je vous tiens au courant,

Bises,

Mélissa