mailRe: [Galette-devel] Plugin Objet Lend vers Galette 0.8

Posted by Geguce on September 30, 2014 - 19:15:
Bonsoir Melissa

Content de voir que tu reviens à la charge, impossible de migrer sur la 0.8 sans ton plugin, tiens nous au courant et OK pour beta tester. Coté modif, j'ai rajouté via plugin une option pour avoir la liste des objets empruntés par groupe et possibilité de l'imprimer. Lors d'un retour massif des objets, ces pdf sont confiés aux responsables de groupe qui peuvent cocher rapidement les retours avant de les saisir dans galette.
PSi ça te dit tu peux l'intégrer à ton code ?
Le plugin se trouve avec d'autres sur:
https://savemysql.codeplex.com/releases/view/121461

bises
François