mail[Galette-devel] Plugin Objet Lend vers Galette 0.8

Posted by Mélissa Djebel on September 30, 2014 - 18:09:
Bonjour la liste,

Depuis la sortie de Galette 0.8, on m'attend au tournant pour sortir une version du plugin Object Lend compatible avec Galette 0.8. Je viens tout juste de commencer ce travail de migration et il va durer un temps certain, voir un certain temps, je n'ai pas encore de prévision de sortie.

Néanmoins, je vais en profiter pour ajouter 2-3 fonctionnalités :
- ajouter le total de la valeur des objets inventoriés sur la liste des objets (pour les admins) + sur le PDF généré - générer un PDF de la fiche objet (peut-être avec l'option historique si admin)

Si vous avez d'autres idées, c'est le moment :-)

Bises,

Mélissa