mail[Galette-devel] Paiement en ligne

Posted by David TAILLANDIER - DIGI VALUE on February 12, 2014 - 19:48:

Bonjour,

je regarde Galette du coin de l'oeil depuis pas mal de temps.
Une petite asso de ma ville se pose la question de s'informatiser
et de pouvoir faire du paiement de cotisation en ligne.

Si je n'ai rien raté, Galette le fait déjà avec le greffon Paypal
uniquement.
Pas mal de personnes souhaitent payer en ligne mais semblent être
réfractaires à Paypal et préfèrent une banque « bien de chez nous ».
Ce n'est pas spécifique à l'asso en question, c'est assez général
car j'ai vu le cas pour payer d'autres choses.

Un rapide tour dans les archives ne m'indique pas de greffon pour
payer via tel ou tel système franco-français, ni de discussion en
cours (recherche pas forcément efficace).

Si l'asso en question est intéressée, je suis ok pour m'y coller.
Je l'ai déjà fait pour un site développé en interne par une
entreprise.

Ce greffon pour je ne sais quelle banque, est-ce quelque chose qui
s'insèrerait correctement dans vos projets ? Est-ce bienvenu ?
Etc.