mailRe: [Galette-devel] Da 2014 Galette

Posted by Andre Tissot (Numericable) on January 02, 2014 - 08:25:
Bonjour Johan,

Je vous souhaite à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année,
santé, bonheur, argent, et tout le toutim !
Nous te souhaitons également une excellllllente année.
Pour Galette, c'est une nouvelle année qui commence sur les chapeaux de
roues avec des modifications très importantes ici et là ; j'ai déjà
abordé le sujet (oui, je me répète, mais uniquement pour m'assurer que
tout le monde est au courant).

Encore merci pour tout le travail que tu effectues sur cette excelllllente Galette.
PS: à titre personnel, je vais être pas mal pris en 2014, tant sur le
plan personnel que professionnel... Je ferai de mon mieux pour faire
avancer le projet (comme d'habitude en somme -- sauf que je serai encore
plus occupé).

Bonne année, ++
Bons projets pour cette année.

--
André TISSOT

andre.tissot@xxxxxxxxxxxxxxx
andre.tissot@xxxxxxx
attgenas@xxxxxxxxx

Attention : ce message est susceptible de contenir de l'humour, et peut ainsi
provoquer de violentes réactions ou allergies.

Message rédigé sous Thunderbird.