mailRe: [Galette-devel] attestation reçu

Posted by Mélissa Djebel on November 27, 2013 - 19:49:
I do :)
Envoie moi le PDF actuel ou contacte moi pour qu'on fasse ça.
Est-ce que ça doit être réalisé pour hier ou il y a un peu de temps (genre je m'en occupe ce week-end, c'est bon?) ?

Par contre, ça sera sans carte d'adhésion, sauf si c'est facile.

Mais la problématique principale devrait être assez facile à réaliser.

Bises,

Mélissa