mailRe: [Galette-devel] PHP 5.4 et PostgreSQL 9.1

Posted by Loïs Taulelle on September 02, 2013 - 10:49:

J'ai effectué les modifications sur la branche develop ; Galette sera
désormais compatible PHP >= 5.4 et PostgreSQL >= 9.1.

- http://redmine.ulysses.fr/issues/692
- http://redmine.ulysses.fr/issues/693
- http://redmine.ulysses.fr/issues/694

La version 0.7.5 sera la dernière qui fonctionnera en PHP 5.3 (qui
souffre de peu d'anomalies dans l'ensemble) ; elle cessera d'être
maintenue lorsque la 0.7.6 sera sortie.

On peut peut-être lui accorder une durée de vie plus longue ?

Avec *uniquement* des corrections de bugs bloquants et de problèmes de
sécurité éventuels (et surtout que ce soit corrigeable sans trop
d'efforts de ta part).

Aucun ajout de fonctionnalités, de nouveautés, etc.

Un genre de LTS, mais sans aller jusqu'aux longueurs RH/Ubuntu

6 mois ~ 1 an max ?

Je pousse même le bouchon plus loin, Maurice : Se prévoir une LTS une
fois par an, ou une fois tous les deux ans ? Bien étrillée/testée dès le
départ.

PS:
J'ose proposer ça, parceque je pense que la puissance de feu Debian
(sisi, Galette va faire son entrée dans Debian, en tant que paquet \o/)
peut permettre une forte remontée de patchs (bon, ok, surtout de
rapports de bugs).
Et que Galette ne sera pas forcément mise à jour trés souvent, même avec
les dépots backports, dans Debian.

PPS: ça reste une idée en l'air.

A+, Loïs
--
Quand karma faché, karma toujours faire comme ça.