mailRe: [Galette-devel] Installation avec SQLite

Posted by Nicolas G. on August 22, 2013 - 23:10:
Bonjour,

Je viens de trouver en ajouter un echo tout bourrin qu'il fallait simplement créer le dossier 'data' dans le répertoire de Galette.

Du coup, j'ai deux questions :
1. Ça serait sympa soit d'indiquer qu'il faut créer le dossier, soit de le créer de manière automatique ou encore mieux, qu'il soit directement dans les sources avec le .htaccess qui va bien. 2. Je n'aime pas trop que les fichiers de la base de données soient potentiellement accessibles par HTTP, ça serait bien de permettre à l'administrateur de choisir où mettre le fichier de base de données (au moins pour brouiller les pistes).

D'ailleurs, il y a une erreur de syntaxe dans un instructon SQL (fichier install/sql/sqlite.sql ligne 277), une virgule en trop.
FOREIGN KEY (model_parent) REFERENCES galette_pdfmodels (model_id)
^^^^^^

Je n'avais pas mis le nez dans Galette depuis quelques années. Sacré boulot ! Bravo !

A++
--
Nicolas Grandjean
http://www.rhizomes.org - http://www.firstjeudi.org