mail[Galette-devel] 0.7.4.1

Posted by André Lefranc on April 29, 2013 - 07:00:
Bonjour et spécialement à Johan,

Nous pouvons donc supposer que Johan a pu reprendre pied,
après son changement de travail et de lieu de vie.

J'ai été impressionné par la somme de travail de nouveau fourni sur galette.

parmi tous les messages que j'ai essayé de comprendre dans "galette-commits",
je lis :

Mise à jour en 0.7.4.1
      Ajout de l'option pour réactiver l'ancien stockage des mots de passe (PHP 5.3.3 sous Debian Squeeze)
      Merge branch 'hotfix/0.741'

Est-ce que cela signifie que Galette 0.7.4.1 offre l'option à l'installation
de choisir un ancien codage des Mots de passe
,
ce qui rendrait cette version compatible avec PHP 5.3.3 sans exiger la version 5.4.3 et supérieure ?

Ce qui devrait nous permettre de tester cette nouvelle version ?

Cordialement

André Lefranc