mail[Galette-devel] mise à jour données (requê te SQl)

Posted by André Lefranc on March 28, 2013 - 15:06:
bonjour,
je patauge un peu beaucoup à la folie..

Pour la mise à jour d'un fichoer sur galette je suis parti de données sous excel.
pour les données des  adhérent-es  >  codage en csv : ok

pour les cotisations archivées,  j'ai du rentrer chaque donnée à la main.
Le ficheir excel n'était pas homogène.

Besoin :
je voudrais par une requête php ou mieux SQL, forcer dans la base SQL, la date d'enregistrement de chaque contribution égale à la date de début de période cotisation
, pour des raisons légales,
parce que le plugin attestation  fiscale ne peut utiliser que la date d'enregistrement du don ou de la cotisation.

soit faire que dans galette_cotisation
date_enreg = date_debut_cotis

Y-a-t-il une bonne âme pour me donner un tuyau ?

Cordialement