mail[Galette-devel] Fwd: [Galette - Anomalie #585] incompatibilté entre admin tools et plugin QR

Posted by André Lefranc on March 23, 2013 - 22:59:
 A Johan, et aux autres, suite à ma question sur compatibilité admin tools et plugin QR

Je ne comprends pas : Tu fait un excellent développement de Galette.
Je ne te considère pas à mon service.
Dans le principe du libre, il y a échange, apports d'idées des uns et des autres.

On discute, on évalue ce qui est possible, ce qui est souhaitable et on avance ainsi.

Je crois comprendre que le tracker est un de tes outils de travail
et qu'il vaut mieux pour la clarté de ton organisation ne pas y mettre des choses en trop ou accessoires à ta progression ?

Donc si je te comprends peut-être vaut-il mieux discuter sur galette dev ?
puis après on va sur tracker, si ce qui est proposé est retenu ?

On réserve le tracker quand c'est validé sur la liste de discussion.

Certes pour ma part, mon point de vue, par le fait que je ne maîtrise quasiment rien du développement avancé sous php, ne peut être celui du développeur.

Mais je suis un prescripteur et un utilisateur de Galette avec des remontées multiples. Je n'oublie jamais de faire part de ce que je peux constater, toujours dans l'esprit de partager. Si le ton de mes messages peut paraître impératif, c'est un défaut de communication mais certainement pas une volonté d'imposer.

Quand tu n'as pas retenu certaines propositions (répertoire; plugins attestations fiscales pour exemples) je ne m'impose pas, je ne râle pas.
J'ai appris et j'ai mis en place des solutions "non officielles" mais utilisant les principaux outils que tu as mis en place, en recopiant le plus possible du code que tu produis, pour rester en harmonie et compatibilité la plus large.

Le logiciel libre s'est développé grâce à des initiatives qui ont été enrichies par des collectifs qui se sont regroupés autour d'une idée.

Il faudrait peut-être que nous arrivions à faire en sorte que tu ne sois plus seul développeur de Galette, pour partager le développement, y compris en mettant comme pour d'autres développements des sources financières en commun pour pérenniser le travail fait ?

Je te renouvelle mes remerciements pour le travail fait, et les heures gagnées par les associations de santé qui utilisent galette.