mailRe: [Galette-devel] besoin tri sur Code postal sur doc pdf

Posted by André Lefranc on February 27, 2013 - 23:04:

Bonjour,
Notre association a besoin de trier ses adhérents sur la base du code postal,
pour nous permettre d'envisager des réunions décentralisées.

Nous souhaiterions publier un doc pdf (inspiré de  la liste d'émargement)
qui permette le tri selon le code postal mais je ne sais pas faire pour le tri.
Le reste c'est fait, sauf que
- je n'arrive pas à afficher la page de saisie des paramètres du document comme pour la liste d'émargement.
 Et je ne vois pas où sont les pistes, pour inhiber le tri alphabétique, et imposer le tri par zipcode.

Je cherche de l'aide donc.