mailRe: [Galette-devel] Installation de galette

Posted by Johan Cwiklinski on February 08, 2013 - 20:43:

Après échange avec l'administrateur de chez Ouvaton, il semble que nous
ayons mis le doigt sur le problème.

Et un « workaround » a été trouvé ; et ajouté à la documentation avec
les autres cas particuliers.

Bon, le problème semble être le suivant : les simples messages notices
que l'on peut « admirer » dans les logs système sont souvent dus à de
petites erreurs (parfois bénignes, parfois pas). Toutefois, ces
problèmes ne sont pas bloquants. Enfin, généralement ; puisque là, ils
le sont (je ne sais pas encore comment on fait ça, je vais me renseigner).

Bon, c'est un peu plus compliqué... Il semble que ce soit le logger
finalement qui embête le monde ; nous avons d'abord cru à un problème de
droits, mais ça ne semble pas être ça...

Je vais donc voir à corriger toutes les notices produites dans le code ;
je vais me « poiler », grave :-)

Bon ben ça, ça change pas.