mail[Galette-devel] rejet de la demande #516

Posted by André Lefranc on February 03, 2013 - 14:22:
Je ne comprends pas pourquoi ce rejet de cette demande :
http://redmine.ulysses.fr/issues/516
Proposition qui me semblait utile et simple.

Cette fonctionnalité s'adresse à tous ceux qui sont responsables d'une association, puisque c'est une obligation légale est relativement simple à comprendre et à mettre en œuvre.
Un plugin a le défaut de ne s'adresser qu'à quelques initiés.
Simple parce que les données sont déjà saisies dans galette ???
Il ne s'agit qu'une d'une copie particulière de données.

Une explication aurait été la bienvenue !

Comment est assurée la discussion autour de Galette ?
Pourquoi n'a-t-on pas la possibilité de discuter avant le maintien ou le rejet d'une proposition ?
Quel est le modèle de conception de Galette ? centralisée ou collectif ?

Ce que je propose (dont pas mal de modifications retenues, dans le passé, )
est plus le fruit de ma confrontation concrète avec des utilisateurs de Galette que de mes fantaisies. Je suis aussi plutôt placé du point de vue de responsable d’associations que des concepteurs
mais les uns et les autres doivent s'enrichir mutuellement.

Je n'ai que de bien pauvres compétences en informatiques
et je m’efforce de comprendre le point de vue du développeur,
avec toute la considération justifiée par les savoirs faire,
et j'attends la même écoute.