mailRe: [Galette-devel] Mise à jour depuis 0.63.. galette_fields_config vide

Posted by Johan Cwiklinski on January 28, 2013 - 08:16:
Salut,

Le 27/01/2013 21:59, Eric Boniface a écrit :
Bonjour à tous,

je suis en train de faire des tests de migration de mon instance 0.63 vers
la dernière version stable, que de changements ! bravo à tous.

Merci :)

Par contre, j'ai un souci, je viens de tenter 2 fois la mise à jour, et les
deux fois il ne m'a pas rempli la table galette_fields_config, alors que
sur une installation de zéro, pas de problème j'ai bien la table. Du coup,
forcément, les fiches adhérents sont très épurées :-)

Hum... Étrange, cette table est censée être remplie lors de sa première
utilisation si ça n'a pas déjà été fait :(

C'est en revanche « normal » que ce ne soit fait par une installation
neuve, et pas par une mise à jour (à cause de limitations du système de
mise à jour actuel... confer http://redmine.ulysses.fr/issues/448).

Pour le coup, j'ai importé le contenu à la mano et ça mache mieux de suite

Le plugin admintools permet de réinitialiser la configuration des champs
au pire.

Quelles est la versions de php utilisée, quel moteur de bases de données
(et sa version) ?

:)

Je continue mes tests.
Eric