mail[Galette-devel] Mise à jour depuis 0.63.. galette_fields_config vide

Posted by Eric Boniface on January 27, 2013 - 22:00:
Bonjour à tous,

je suis en train de faire des tests de migration de mon instance 0.63 vers la dernière version stable, que de changements ! bravo à tous.

Par contre, j'ai un souci, je viens de tenter 2 fois la mise à jour, et les deux fois il ne m'a pas rempli la table galette_fields_config, alors que sur une installation de zéro, pas de problème j'ai bien la table. Du coup, forcément, les fiches adhérents sont très épurées :-)

Pour le coup, j'ai importé le contenu à la mano et ça mache mieux de suite :)

Je continue mes tests.
Eric