mail[Galette-devel] Plugins et bases de données. ..

Posted by Johan Cwiklinski on January 27, 2013 - 10:02:
Salut,

Le support de sqlite a été ajouté dans le dévelop, merci à Bohwaz.

Les plugins ; tout comme Galette, se doivent donc désormais supporter :
* MySQL/MariaDb (si quelqu'un a déjà installé Galette avec ce dernier,
je veux bien qu'on me configrme si ça marche ou pas -- y'a pas d'raisons...)
* Postgresql
* Sqlite

Côté syntaxe, de ce que j'ai pu en voir, c'est vraiment pas très
compliqué sqlite ; les scripts ne sont pas très dur à faire.

Cependant, ça ne supporte pas le ALTER si j'ai bonne mémoire, les
scripts de mises à jour seront donc sensiblement différents (je me
préoccuperai de ça en temps voulu).