mail[Galette-devel] codage plugins sous galette 0.7.3

Posted by André Lefranc on January 26, 2013 - 17:05:
Bonjour,
Mes plugins fonctionnaient sous O.7.2, avec production de documents personnalisés,
en format Pdf.

Depuis la version 0.7.3, ils ne fonctionnent plus :
Ils sont indispensabes pour me permettre de passer en nouvelle version :
(attestation fiscales et données pour permettre virement)

 quelles sont les modifications à faire pour rétablir le fonctionnement de ces plugins ?

je suppose qu'il s'agit des premières lignes :

use Galette\IO\Pdf as Pdf;
use Galette\Entity\Adherent as Adherent;

$base_path = '../../';
require_once $base_path . 'includes/galette.inc.php';
require_once 'classes/pdf.virement.class.php';

 j'ai créé cette classe pour faciliter mon suivi lors du passage vers la version 0.7.2

Qui peut m'aider ?