mailRe: [Galette-devel] Plugins : Assigner une valeur à $tpl avant l'appel getMenus()

Posted by Johan Cwiklinski on December 11, 2012 - 20:44:
Salut,

Le 09/12/2012 11:47, Mélissa Djebel a écrit :
Bonjour,

Aujourd'hui je sais limiter l'affiche de certaines sections de
"menu.tpl" de mon plugin à un utilisateur identifié, staff ou admin
($login->isLogged(), $login->isStaff(), $login->isAdmin()).

Dans mon plugin j'ai une table qui me dit qu'une partie des adhérents
sont "instructeurs" et ils doivent avoir accès à certaines sections du
plugin, mais ce sont des adhérents standard, ils ne sont pas Staff et
encore moins Admin.

Je ne veux pas modifier Galette\Core\Login ou
Galette\Core\Authentication vu que je n'ai pas à intervenir ici.

J'ai essayé de modifier _define.php pour accéder à $tpl, mais
bizarrement l'objet est toujours null et ça ne fonctionne pas non plus.

Je voudrais pouvoir faire un appel comme celui-ci:
$tpl->assign('variable', true ou false);
avant l'appel de Galette\Core\Plugins : getMenus();

En effet, il est actuellement totalement impossible de faire ce que tu
cherches.

La seule possibilité serait de passer par un manager groupe, rien
d'autre n'est disponible à la connexion de mémoire.

Merci,

Mélissa

Le suite sur le ticket :)