mailRe: [Galette-devel] Plugins : Assigner une valeur à $tpl avant l'appel getMenus()

Posted by Mélissa Djebel on December 09, 2012 - 12:06:
Mon plugin est assez énorme (21 pages, 10 classes), ce n'est pas utile et risque de te décourager.

J'ai commencé en prenant exemple sur le plugin Auto de mémoire, puis après, j'ai pris exemple sur Maps et Paypal pour développer mon plugin.

Après avoir défini les 3 fichiers _config, _define, _smarties, et écrit la première page, c'est très simple.

Et je ne me suis pas foulé une cheville pour les traductions non plus, je n'ai pas les outils de Johan pour la traduction. Mes utilisateurs sont français uniquement.

Mais à ta dispo pour te guider au début :)