mail[Galette-devel] ajout d'un membre sur groupe version 7.2

Posted by André Lefranc on November 13, 2012 - 09:47:
on me signale une difficulté sur une galette en version 7.2

impossibilité de rattacher à un groupe un nouvel adhérent.
J'ai vérifié sur ce site on lit dans le code source :

<a class="button" id="btngroups">Gestion des groupes de l'utilisateur</a>

<a class="button" id="btnmanagedgroups">Gestion des groupes gérés par l'utilisateur</a>

 je ne suis pas expert mais le lien n'est pas affiché ni dans le code source ni par le brownser.

sur une autre galette même version (mise à jour avec la même extraction) même difficulté.

De plus Le script qui doit déclencher la modification de la page si c'est une personne morale ne se déclenche pas.