mail[Galette-devel] Fwd: [Galette - Anomalie #251] (Rejeté) erreur sur statut adhésion /base de donn ées

Posted by André Lefranc on May 13, 2012 - 19:45:
Je m'applique à rapporter chaque anomalie ou difficulté... Je sais que j'ai pu me tromper par le passé, mais je cherche à signaler les bugs afin que le produit soit le plus fiable possible..

Galette - Anomalie #251
• La réponse ne peut être satisfaisante : rejeté :
 cela veut dire que le passage à Galette à partir d'autres outils n'est pas envisageable ?
L'import est indispensable...
Sans cela galette n'a que peut d'intérêt et en tout cas ne sera pas utilisable si on doit partir de novo..;

les différences ne sont pas visibles / J'ai évidemment cherché qu'elles étaient les clés de ces refus de mises à jour..;
Je ne suis pas assez c... pour ne pas chercher
Je devais proposer galette pour des associations qui ont des systèmes divers avec plus de 25 000 adhérents ... alors la ressaisie manuelle est inenvisageable...