mail[Galette-devel] Modification du logger

Posted by Johan Cwiklinski on May 08, 2012 - 03:15:
Salut,

Lorsque j'ai ajouté le système de logs de fichiers dans Galette, j'avais
choisi PEAR::Log en raison de ses différentes fonctionnalités.

Au final, l'utilisation est retreinte à la seule écriture dans un
fichier texte ; j'ai donc décidé de passer sur un logger moins lourd.

Mon choix s'est porté sur KLogger (https://github.com/katzgrau/KLogger/)
que j'ai modifié pour l'intégrer à Galette. Les modifications
n'impactent pas le fonctionnement du système, la documentation du projet
reste parfaitement valable.

La modification est effective à compter de maintenant : le dépôt est à
jour, la nightly a été reconstruite, et le dossier pear a été supprimé
de l'archive qui contient les bibliothèques.

NB: aucun plugin n'est migré - ils sont donc tous incompatibles avec la
dernière nightly.