mail[Galette-devel] correction effectuée sur adminto ols ?

Posted by André Lefranc on May 04, 2012 - 07:17:
le plugin admintools ne fonctionnait pour toutes mes associations :
le chemin affiché :
http://www..... /galette/admintools.php

au lieu de
http://www.……… /galette/plugins/admintools/admintools.php

En corrigeant dans plugins/admintools/define.php  la ligne 39 :
•     'Galette admintools',      //Name

au lieu de      'Galette Admin Tools',      //Name

pas de problème :

admintools correspondant au véritable nom du dossier du plugin.
Admin Tools doit être une vielle dénomination ou plutôt un de mes errements……

Je suppose que cette erreur n'existe plus sur le dépôt actuel de galette, si elle était due à galette.
admintools rend d'immense services en recodant correctement les bases importées par phpMyAdmin,
en format UTF-8