mail[Galette-devel] Inscription http://redmine.ulysses.fr ?

Posted by Mélissa Djebel on March 19, 2012 - 21:28:
Bonsoir,

j'ai vu que le suivi de projet était passé de Gna! vers Ulysses mais je n'arrive pas à m'inscrire.

Je me suis inscrite via cette page avec mon adresse mail habituelle (melissa.djebel@xxxxxxx)
http://redmine.ulysses.fr/login
et j'étais censée recevoir un mail de confirmation, mais je n'ai jamais rien reçu (et ce n'est pas dans les spams) et maintenant, logiquement, il me dit que l'email est utilisé et donc impossible de se connecter.

Que faire ?

Merci