mailRe: [Galette-devel] problème avec nouveaux champs su pplémentaires

Posted by André Lefranc on March 12, 2012 - 05:50:
Le 11/03/12 15:10, Johan Cwiklinski a écrit :
Salut,

Le 11/03/2012 13:02, André Lefranc a écrit :
Je souhaite intégrer dans galette des champs supplémentaires dans les
préférences .
il s'agit d'informations administratives
 IBAN; BIC; N° de greffe W; Siret; SIREN et tel de contact du siège social.
Je sais créer un nouvelle page dans les préférences de la configuration
avec le bon affichage (respect du css de galette)

Mais b... (bachiboozouck), je n'arrive pas à enregistrer de puis ces
fenêtres les modif apportées à ces paramètres, leur affichage si je les
intègre directement dans la base SQL est correct... mais pas moyen de
les modifier par la fenêtre idoine.. où est-ce que j'ai oublié de
travailler ?
Regarde par là je pense :
http://git.tuxfamily.org/galette/galette?p=galette/galette.git;a=blob;f=galette/lib/Galette/Core/Preferences.php;h=861e634588fde12c8e57a65d2625d6b52641bc26;hb=refs/heads/develop#l80

  ça a l'air OK maintenant...
J'espère que ce n'est pas du "canada dry".