mailRe: [Galette-devel] accès plugins admintools

Posted by Johan Cwiklinski on March 09, 2012 - 16:45:
Le 09/03/2012 15:49, carsolfr@xxxxxxx a écrit :
une nightly = ?, je ne connais pas... J'ai pris la dernière "V 0.7"
28.03.2012 sur le site.

nightly = version construite chaque nuit = version de développement ;)

Dans le log, il n'y a pas grand chose qui fait référence aux plugins...

Pas étonnant. Si quelque chose foire à ce niveau, ce serait plus
probablement dans les logs du serveur (et encore).

Visiblement, Il ne trouve l'entrée ou je ne pointe pas avec la référence...
Mais cela était le cas, cela ne fonctionnerait pour personne.

Il ne doit pas y avoir grand chose mais quoi !

Est-ce que le plugin fonctionne au moins (en modifiant l'url
correctement ie.
http://localhost/galette/plugins/AdminTools/admintools.php) ?