mailRe: [Galette-devel] page répertoire

Posted by carsolfr on March 08, 2012 - 13:42:
Bonjour à tous,

Je viens de faire une mise à jour de mon appli Galette et visiblement,
 Galette n'a pas trop apprécié !

voici mon message d'erreur, je précise que je ne n'ai pas Maj l'appli =
depuis au moins 3mois.
La version installée est bien Galette Dev0.7. je dois avouer que je n'
ai pas suivi ce qui a ete fait depuis
mais afin de bénéficier de la nouvelle mouture, j'ai décidé de mettre MAJ
Galette.

Quelqu'un peut il m'aider ? afin que je retrouve mes petits.

Amicalement
Christophe

Galette requiert une mise à jour !

Votre base de données Galette n'est pas présente pour pas à
jour.

Veuillez lancer la procédure d'installation ou de mise à jour (consultez la
documentation)