mailRe: [Galette-devel] [RESOLU ] plugins : difficul tés avec adh_actions.tpl

Posted by André Lefranc on February 19, 2012 - 16:17:
Je crois avoir trouvé !
Le plugin n'avait pas le bon nom ! Attestation et non "Attestations"

Merci Johan : en recopiant les fichiers pour avoir ton aide je me suis rendu compte de la différence.