mail[Galette-devel] [task #7555] Téléphonesi ège social de l'association

Posted by André Lefranc on February 19, 2012 - 08:47:
Follow-up Comment #1, task #7555 (project galette):

bonjour, je me fais un peu lourd peut-être.

Le numéro  de téléphone (contact de notre association "NON au MERCURE
DENTAIRE), est très diffusé car nos adhérents sont souvent en
impossibilité d'utiliser un ordinateur (santé, éloignement, etc).

Je sais modifier "galette", pour recueillir ce numéro et le faire afficher à
notre choix, je devrais y arriver sans trop de cafouillage.

Par contre, nous souhaiterions pouvoir faire basculer ce contact
téléphonique d'un numéro à un numéro des "staafs members".
c'est à dire un fonctionnement identique à celui des adresses postales
affichées (soit adresse des préférences soit adresse d'un "staff's
members".)

  <http://gna.org/task/?7555>

  Message posté via/par Gna!
  http://gna.org/