mail[Galette-devel] [bug #19421] Galette v0.7dev - Liste des membres

Posted by Roland Telle on February 05, 2012 - 23:55:
Follow-up Comment #2, bug #19421 (project galette):

La liste des membres (publique) comprend tous les membres qui sont à jour de
leur cotisation et qui ont choisi d'apparaître dans la liste des membres
(publique). Quelque soit leur statut (membre actif, membre fondateur, membre
honoraire, etc.).

Je classe "inactif" des adhérents qui généralement sont en retard de
cotisation et donc ne sont plus membre. C'est clair.

J'ai parfois un membre honoraire qui exempt de cotisation apparaît ainsi dans
la liste des membres (publique) ; s'il a disparu de la circulation, je classe
son compte "inactif" mais je suis obligé de décocher "Exempt de cotisation"
pour qu'il n'apparaisse plus dans les listes.

Pour ma part, j'aurais apprécié que les comptes classés "inactifs", à
l'exception des adhérents à jour de leur cotisation, n'apparaissent plus
dans la liste des membres, quelque soit leur statut.

  <http://gna.org/bugs/?19421>