mailRe: [Galette-devel] appel d'un fichier lang_french erroné

Posted by André LEFRANC on December 24, 2011 - 16:01:
Merci :
j'ai eu mon cadeau avant tout le monde quoiqu'en Nouvelle Zélande, Père Noël est déjà passé, il y a 4 heures maintenant...

tout fonctionne... j'ai recréé un nouveau fichier à partir de FullCard...

Merci...