mail[Galette-devel] appel d'un fichier lang_french erroné

Posted by André LEFRANC on December 24, 2011 - 08:17:
Lettre au Père Noël :

Petit papa Noël, j'essaye d'être sage dans mes bidouilles et de ne pas massacrer le travail de la dream-team "Galette". J'aimerais trouver (sous mon sapin, peut-être ?) la réponse à mes questions :
Comment se fait l'aiguillage vers le bon dossier  [lang] donc le bon chemin
actuellement l'appel à traduction se fait par un chemin qui est apparemment :
.../FullCard/lang/lang_french.php

alors que le plugin [Attestation] que je suis entrain (de sénateur) d'écrire, attendrait plutôt :
.../Attestation/lang/lang_french.php
car je suis obligé de mettre mes items dans le fichier lang de FullCard pour mes tests. J'ai fouillé, un à un les fichiers des /plugins, les /classes, et je n'ai rien.
je précise que tous les chemins virtuels fonctionnent :
$_tpl_assignments = array(
    'Attestation_tpl_dir' => '__plugin_templates_dir__',
    'Attestation_dir'     => '__plugin_dir__'
 donnent les bonnes réponses...

Bref, je sèche lamentablement et cela gâche mes nuits.. si, si, je finis par dormir devant l'écran...

Merci Papa Noël de m'éclairer...

PS : Fais gaffe, il y a du feu dans la cheminée, passe par une cheminée virtuelle dématérialisée !