mail[Galette-devel] Attestation fiscale (plugin)

Posted by André LEFRANC on December 17, 2011 - 21:42:
J'ai commencé à modifier FullCard pour écrire un plugin capable d'établir une attestation fiscale. (Pour les associations donnant cette possibilité).

Je ne suis pas très expert en programmation mais j'essaye de ruser (des fois à coté de la plaque mais bon...)

Qui serait intéressé ?