mail[Galette-devel] création d'un mémo (todo )

Posted by André LEFRANC on December 16, 2011 - 06:54:
note préliminaire : "C'est quoi c'est ça ?" Zac 2 ans ...
Je sais que c'est hors sujet pour la release 0.7.
Mais si c'était simple à faire ... miam..
" ça me plairait très beaucoup " Zac 2 ans ...

Motivation :
Les gestionnaires des association sont souvent obligé-es de travailler (comme nos chers développeurs) à des heures indues. Des heures où, il n'est décemment pas possible d'appeler au téléphone. (Le cas d'adhérent transféré depuis un tableur avec une adresse courriel erronée, par exemple, ou qui ne répond pas aux courriels)

Proposition :
Peut-on imaginer une sorte de post-it, de marqueur : todo ? attaché à cet adhérent qui permettrait rapidement dès qu'un administrateur ouvre le fichier de retrouver tous les adhérents à joindre à des heures décentes, avec une courte information ?
où à la manière d'un "panier " comme les sites d'achats en lignes ?
ou d'une "banette" de bureau, y glisser des adhérents ?

Là je commence à sentir mes oreilles chauffer :
une banette trésorier ; une président ; une secrétaire ; d'autres en fonction de la logistique en cours ?

Tous les travailleurs bénévoles nocturnes (Merci Johan : "Elle est mignone" Zac 2 ans...) apprécieraient.

--
Amistat, adiskidetasum, amikeko^<http://eu.wiktionary.org/wiki/adiskidetasun>