mail[Galette-devel] Probleme pour l'ajout d'un nouvel adherent.

Posted by carsolfr on December 11, 2011 - 22:29:
Bonjour,

J'ai un problème pour l'ajout d'un nouvel adhérents et voici le message
d'erreur.
- ERREUR -
Une erreur est survenue lors de l'enregistrement de l'adhérent.

Cette erreur est survenue lorsque que j'ai mis à jour la version et je
suppose qu il doit me manquer
des tables... Mais je ne sais pas lesquelles et surtout, je ne sais pas
comment y remédier...

Puis-je avoir de l'aide afin de résoudre mon problème

En vous remerciant par avance

Christ