mail[Galette-devel] [task #7540] mon comptable et moi

Posted by Johan Cwiklinski on December 05, 2011 - 05:31:

Update of task #7540 (project galette):

             Open/Closed:                    Open => Closed

Follow-up Comment #1:

D'une part, Galette n'est pas un logiciel de comptabilité, et n'a pas
vocation à le devenir ; d'autre part, des informations complémentaires
peuvent être ajoutées via les champs dynamiques pour les cotisation et les
transaction.

  <http://gna.org/task/?7540>