mailRe: [Galette-devel] galette sport

Posted by roland . telle on December 04, 2011 - 17:02:
dimanche 4 décembre 2011,
Bonjour,

Le dimanche 4 décembre 2011 à 16:11:21, a.lefranc@... a écrit :

j'ai cherché si je pouvais utiliser des bouts de code de galette sport.
1 - je vois que le projet a l'air mort

Galette sport est remplacé par Galette v0.7 dev + plugin Sport.

2 - Il me semble que Galette 0.7-dev n'utilise pas la bibliothèque adodb
? donc les bouts de code sont définitivement inutilisables ?

Adodb n'est plus du tout utilisé dans Galette v0.7dev. La conclusion est
bonne ;)

Je suis tout à fait néophyte :

On est tous néophyte : y'en a qui le sont un peu plus que d'autres :)

Vous avez le droit d'éclater de rire, si j'ai dit une ânerie...

Pas de quoi rire du tout ;)

Bonne soirée.

Roland, simple utilisateur, qui distingue tout juste php d'une lessiveuse
(facile, y'a pas de poignée à php)