mail[Galette-devel] galette sport

Posted by André LEFRANC on December 04, 2011 - 16:11:
bonjour,
Je ne suis pas développeur (ça se saurait)
juste des fois bidouilleur, et souvent maladroit.

j'ai cherché si je pouvais utiliser des bouts de code de galette sport.
1 - je vois que le projet a l'air mort
2 - Il me semble que Galette 0.7-dev n'utilise pas la bibliothèque adodb ?
donc les bouts de code sont définitivement inutilisables ?

Je suis tout à fait néophyte : Vous avez le droit d'éclater de rire, si j'ai dit une ânerie...
Rire étant une bonne façon de voir la vie...
merci